Tout retard dans ce processus aura des répercussions sur les étapes suivantes. Nous avons toutefois ajouté du temps supplémentaire à chaque étape (marge d’erreur) pour éviter que la ligne du temps ci-dessus ne soit trop facilement chamboulée.

 

Notre principale crainte concerne le départ de Chine. Début 2021, nous avons dû attendre de nombreuses semaines avant de réussir à obtenir des containers en Chine pour expédier des productions en Europe, aux USA et au Canada. Nous avons finalement trouvé une solution que nous espérons pouvoir répéter au bénéfice de la production de Pachamama.

Bien sûr, vous serez régulièrement tenus au courant de l’évolution des choses.

Le premier salon où Pachamama sera présenté sera Paris Est Ludique à… Paris, fin juin 2022. La vente en boutique aura lieu après que la très grande majorité d’entre vous aura reçu sa commande.

Au terme de la campagne Gamefound et avant d’envoyer les fichiers graphiques à l’usine pour lancer la production, le pledge manager sera mis en ligne. Nous utiliserons également le système intégré de Gamefound pour ce faire.

Grâce au pledge manager, vous pourrez:

  • changer d’avis et opter pour une autre récompense,
  • ajouter les addons proposés durant la campagne,
  • ajouter certains de nos autres jeux précédents (la disponibilité variera en fonction de votre localisation géographique),
  • renseigner votre adresse postale,
  • payer les frais de port (consultez la rubrique Shipping Policy de la présente campagne pour prendre connaissance de l’estimation actuelle de ces frais).

Cette campagne inclut les frais de douane (VAT/taxes) pour les destinations suivantes: EU, UK, US, CA, AU, CN.

Tout backer résidant en dehors de ces zones géographiques pourrait devoir payer des taxes supplémentaires à la réception de son colis.

Cart
  • No products in the cart.