Sit Down! Games / Jeux

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KARNAG

Designer/Auteur

Pascal Cadot

Artist/Illustrateur

Yuio

Release date/Date de sortie

2012

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  • PITCH

    Il était une fois…

    Depuis la cité engloutie de Ker Ys, de sombres troupes se sont mises en marche pour reprendre pied sur la terre des humains. Envoyée par le terrifiant Ankou, une nuée d’êtres délétères se contorsionne dans les anfractuosités de la roche pour jaillir en pleine forêt. Mais, à leur grande surprise, le conseil sylvestre de Karnag a perçu leur maléfique venue et a envoyé ses druides pour les attendre de pied ferme. Usant de leurs sortilèges sylvestres, ces hommes élus, conscients d’être le dernier rempart, tentent de contenir l’invasion venue des tréfonds.

  • INFORMATIONS

    À partir de: 14 ans et plus

    Durée: 25 minutes par joueur
    Nombre de joueurs: 2 à 5

    Il n'y a pas de texte sur les éléments du jeu.

    Les règles sont disponibles dans la boîte dans les langues suivantes…

  • MATÉRIEL

      1 livret de règles et 6 aides de jeu en 3 langues (FR, EN, DE),

      1 plateau de jeu,

      1 dé à six faces numérotées 2-3-3-3-4-4,

      30 jetons Créature : 15 golems, 5 goules, 5 ombres noires et 5 najas,

      6 tuiles Action,

      6 jetons servant à masquer des actions interdites, en fonction du nombre de joueurs,

      4 tuiles modifiant le nombre d’emplacements sur les cases Chaudron,

      1 disque rouge (compte-tours),

      8 cubes noirs,

      36 cartes,

      13 tuiles Obstacle (6 Roche, 3 Marais, 4 Mixte),

      3 druides x 5 couleurs,

      5 disques x 5 couleurs,

      8 cubes x 5 couleurs,

      3 gemmes x 5 couleurs,

      7 menhirs x 5 couleurs.

  • LE JEU

  • ILS ONT PARLÉ DE KARNAG

  • PITCH

    Once upon a time…

    Starting from Ker Ys, the sunken city, dark troops are progressing to gain a foothold on human earth. Sent by the terrifying Ankou, a horde of evil beings writhe through the crevices to emerge in the middle of the forest. To their surprise, however, the Sylvan council of Karnag was aware of their arrival and had already sent its druids to counter them. Using their sylvan spells, these human Elects, conscious of being the final barrier, try to contain the invasion surfacing from the very depths.

  • OVERVIEW

    Suggested ages: 14 years and up

    Duration: 90 minutes per player
    Number of players: 2 to 5

    Karnag is not language dependent.

    The rules are available in the box in the following languages…

  • COMPONENTS

      1 set of rules and 6 quick reference guides in 3 languages (FR, EN, DE),

      1 board,

      1 die with sides numbered 2-3-3-3-4-4,

      30 Creature tokens: 15 golems, 5 ghouls, 5 black shadows, 5 najas,

      6 Action tiles,

      6 chips to mask disallowed actions, depending on the number of players,

      4 tiles to modify the number of places on the Cauldron spaces,

      1 red disk (to indicate the number of the round),

      8 black cubes,

      36 cards,

      13 obstacle tiles, (6 Rock, 3 Swamp, 4 Rock-Swamp mix),

      3 druids x 5 colours,

      5 disks x 5 colours,

      8 cubes x 5 colours,

      3 gemstones x 5 colours,

      7 menhirs x 5 colours.

  • GAMEPLAY

  • WHAT THEY'RE SAYING ABOUT KARNAG

CONGREGATIONS CARDS
CARTES CONGRÉGATIONS

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Designer/Auteur

Pascal Cadot

Artist/Illustrateur

Yuio

Release date/Date de sortie

2012

  • OVERVIEW

    This expansion is not language dependent.

    The rules are only available online in the following languages…

  • COMPONENTS

      6 Congregation cards, each with a different power.

  • GAMEPLAY

    Every player is member of a druidic congregation. Each congregation awards MP to its members when they fulfill certain conditions. Before the game begins, each player draws a Congregation card. The remaining Congregation cards are put back in the box.

  • INFORMATIONS

    Il n'y a pas de texte sur ces cartes.

    Les règles ne sont disponibles que online dans les langues suivantes…

  • MATÉRIEL

      6 cartes Congrégation, chacune disposant de son propre pouvoir.

  • LE JEU

    Chaque joueur représente une congrégation druidique. ­Chacune de ces congrégations octroie des PM à ses membres lorsqu’ils remplissent certaines conditions. À tour de rôle, avant la mise en place de la partie, chaque joueur tire une carte ­Congrégation au hasard. La ou les cartes Congrégation non ­utilisées sont rangées dans la boîte.

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